Zorha était recherchée par la police de son pays d'origine, la Roumanie. C'était une dangereuse voleuse qui avait blessé un haut dirigeant de son pays pour lui dérober son argent, ses bijoux et d'autres objets de valeur. Pour échapper à la police, Zorha avait fui le pays en se cachant dans la soute à bagages d'un avion.
Débarquée en France en tant que clandestine, elle avait réussi à se procurer de faux papiers. Sa nouvelle identité : Lisa Charpentier. Pour qu'on ne la reconnaisse pas, elle avait acheté un manège avec une partie de l'argent volé.
 
 
Depuis, elle roulait en Ferrari et volait des objets d'art dans les musées. Elle préparait son prochain plan : le musée du Louvre ! Mais vu que Julian savait où elle habitait, il avait prévenu la police.
Quand celle-ci arriva à l'appartement de Zorha, il était vide, elle était déjà partie ! Hélas pour elle, sur la table, elle avait oublié un double du plan de son futur vol. Après quelques messages radios avec les policiers de Paris, toutes sirènes hurlantes, ceux-ci se rendirent alors sur les lieux du cambriolage dans la Cour Carrée du Louvre et l'arrêtèrent.

Retour début du roman
Résumé