Beaucoup plus tard dans la soirée, Alexandra se mit brusquement en maillot de bain blanc, son joli voile de mariée sur la tête !Tout le monde était stupéfait, puis tous l'imitèrent en enlevant leurs vêtements pour se mettre en maillot.

Les mariés enfilèrent leurs palmes et mirent un masque de plongée.
 
Ils se prenaient la main et avançaient dans l'eau jusqu'à ce qu'ils arrivent près du bateau de pêche où des amis avaient disposé des choses succulentes pour manger encore, et à boire.
Les invités les applaudirent et plongèrent joyeusement pour les rejoindre et boire un verre de tequila à leur santé et trinquer à leur bonheur ! Un disc-jokey mit alors une salsa et le petit Julian qui venait juste d'arriver à l'heure pour le mariage avec Céline et Maxou ne résista pas à l'envie de danser.
Un orchestre jouait de la musique espagnole et des clowns divertissaient les enfants. Comme le veut la tradition, Alexandra jeta alors son bouquet. Devinez qui le rattrapa ? Céline, bien sûr ! Un nouveau mariage allait-il avoir bientôt lieu ? C'était à Maxou et à Céline de décider, mais ce serait forcément dans une autre histoire, une autre histoire à écrire une autre fois.
 
Vers cinq heures du matin, les jeunes mariés quittèrent leurs invités, pour se retrouver enfin seuls et ensemble.
Bientôt, ils partiraient passer quelques jours en amoureux, bien loin du monde, d'Internet et de Kiaféquoi !
 
Retour début du roman
Résumé

FIN DU ROMAN 2004

à Suivre