Coraline, le jeune homme et le fantôme partirent à travers les ruines à la recherche du mystérieux trésor.

Le fantôme les conduisit dans un parc, mais Coraline pressentit que ce n'était pas le bon chemin. Ils entrèrent dans une église, mais le toit s'écroula. Ils se cachèrent sous l'autel, mais l'autel commença à craquer. Alors, ils se mirent à courir vers un escalier qui menait au sous-sol.

Le marchand de bonbons roulait son chariot. Un bonbon tomba, il se baissa pour le ramasser et vit une étrange pépite d'or. Il creusèrent aussitôt pour regarder s'il y avait un trésor caché sous la terre. Ils ne trouvèrent qu'un vieux coffre où il était marqué LE TRÉSOR DE PAPIER.

 

Au moment précis où Coraline ouvrit le coffre, les murs et le plafond se rapprochèrent.

Un piège !

Coraline essaye d'empiler des pierres pour bloquer le mécanisme. Le marchand de bonbons marche sur une pierre et réveille un squelette qui se lève et se dirige vers eux, un couteau à la main, les menaçant. Le jeune homme lui lance des colorants acides, ce qui rend le squelette aveugle. Il lui lance aussi des boules de chewing-gum mâchés et Coraline jette du parfum: ce qui fait un mélange gluant qui colle au squelette qui tombe. Mais il se relève, s'approche d'eux, éclate de rire.

C'est à ce moment-là que les murs commencèrent à se refermer sur eux. Au secours ! Au secours !

Retour à l'accueil

 

Suite