C'était un jeune homme très musclé qui mesurait à peu près 1 m 90 et pesait 80 kg . Sa passion était la pêche, il aimait voir les poissons nager dans la rivière ! Il adorait aussi les filles et avait beaucoup de succès grâce à ses yeux bleu d'agathe, ses cheveux bruns bouclés tombant sur son front et son beau sourire. Avec sa petite barbe, son chapeau melon marron, il séduisait tout le monde, malgré son sacré caractère de cochon.

Il racontait qu'il avait été victime d'un accident d'avion. Personne n'avait survécu sauf lui. Il prétendait qu'il avait atterri dans une forêt; les singes l'avaient sauvé ! Un bûcheron l'avait retrouvé et lui avait appris a être un homme. À dix-huit ans, il était devenu marchand de bonbons. Toujours célibataire, il rêvait d'avoir des enfants.

Il contemplait le coucher du soleil en essayant de ne plus penser à ses parents.

Le soleil se reflétait dans l'eau. C'était tellement beau avec ses couleurs rouge, orange et un peu de jaune. Il entendait les oiseaux et se sentait un peu réconforté.

Un train passa tout à coup et fit trembler le pont avec un bruit étourdissant. Un chien voulut le rattraper...Le regard du jeune homme le suivit jusqu'à la la gare.

Retour à l'accueil

retour début d'histoire

 

Retour au canal