@ et Chrocnos suivaient toujours l'étrange fille insolente.

- Scoubidon a pris le coeur de cette petite car elle devait lui faire penser à Scoubidette..., réfléchissait @. Hasky était très bien avec tout le monde. Il faut que nous la remettions sur le bon chemin et qu'elle redevienne comme avant, pour que ce petit démon ne fasse pas de peine à son entourage.

Hasky passa chez elle et en ressortit un porte-monnaie à la main. La petite peste se dirigea vers la boulangerie, y entra sans dire bonjour, fit une grimace à la boulangère et s'acheta plein de bonbons. En partant, elle vola un chewing-gum et sortit en ricanant méchamment.

La terrible enfant arriva ensuite dans un magasin où l'on vendait des pétards. Chrocnos et @ virent dans le ciel une forme bleue qui avait l'air de suivre la petite fille. Où pouvait-elle bien aller ? Enfin, Hasky entra dans une petite maison de bûcheron isolée dans la forêt. Un arbre est tombé au milieu du chemin, mais@ le contourne facilement avec ses grosses pattes.

Le toit était en tuiles vertes, les murs rouges et les fenêtres en papier opaque. Pour voir à travers, ce n'était vraiment pas facile.Un bruit...ce n'était qu'un chat aux yeux fluos qui chassait les souris.

Arobase et Chrocnos approchèrent tout doucement.

- Tu vois quelque chose ? demanda Chrocnos .

- Pas grand-chose répliqua Arobase .

A l'intérieur, il y avait des fauteuils en peau de serpent, une nappe en toile d'araignée et une table avec un pied cassé. Hasky mangeait des bonbons et Scoubidon volait tranquillement.

-Tu entends quelque chose ? demanda Crocnos.

- Rien, répliqua Arobase.