Scoubidette tenait dans ses bras le cÏur de Hasky qui brillait comme un soleil. Elle portait une couronne boîte de conserve sur ses magnifiques cheveux blonds, et devenait plus belle et plus gentille à mesure que la chaleur du coeur l'enveloppait. Ses verrues tombaient en fleurs, ses citrouilles en guise de cils disparaissaient.

Sa salive qui était du jus de crapaud devenait du coca-cola! Ses yeux qui étaient des champignons moisissaient et devenaient des roses! Elle était toujours très mal maquillée car, avec deux doigts, il était difficile de ne pas en mettre à côté, mais quand elle souriait, on voyait ses dents bleu clair, de la même couleur que son dentifrice . Ah ! Qu'elle était belle !

Scoubidette était délivrée, parce que Scoubidon était devenu gentil grâce au coeur d' Hasky. Il était allé rencontrer Badack, le père d' @, sur la planète Végéta et lui avait promis qu'il ne polluerait plus les planètes. Ensuite, il avait attiré Hasky avec des bonbons et des pétards pour qu'elle soit la dame de compagnie de Scoubidette, car quand elle s'ennuyait, elle redevenait laide.

- Où suis-je ? demanda la petite fille. Et vous qui êtes vous ?

- Mais je suis le petit bonhomme bleu, tu ne me reconnais pas ?

- Ah oui, je me rappelle, le bonhomme tout bleu dans le magasin...

Et tout à coup, Hasky partit d'un énorme ricanement.