Après qu'Hasky, Scoubidon et Arobase furent endormis, Chronos, prit les ciseaux à papier pour découper la peau et commença à ouvrir la cage thoracique de Scoubidon avec une scie électrique. Il prit son coeur gentil, puis il ouvrit la poitrine de la méchante petite fille pour y remettre le coeur que le petit bonhomme bleu lui avait volé. Ensuite, il ouvrit le ventre de son ami @ et prit son coeur en pleurant.

- Qu'as-tu Chrocnos ? demanda Scoubidette.

- Je n'ai pas envie de faire mourir @ .

- Ne t'inquiète pas.

En fait, Scoubidette était aussi très inquiète. Elle avait peur que l'expérience échoue et que Scoubidon ne se réveille jamais.

Chrocnos plaça le coeur d'@ dans la machine à doubler les coeurs et actionna le bouton bleu magique. Le coeur entra dans la machine sur le tapis roulant. Le chien activa la manette, ferma les yeux et serra les fesses. Il y eut une couleur jaune et mauve à l'intérieur de la machine. Tout à coup l'accumulateur se désactiva.

- Que se passe-t-il ? demanda Scoubidette.

- L'accumulateur est désactivé, répondit Chrocnos. Un fil électrique s'est enlevé !

La machine s'arrêta. Elle allait exploser, procédure choisie en cas de problème pour pas prendre de risque. Chrocnos se mit à sangloter, mais Scoubidette enclencha la manette en sautant dessus. Aussitôt, le chien galactique, avec son radar et sa vision infrarouge, remit en marche l'accumulateur. La lumière revint, l'alarme se tut. C'était fini : Chronos ouvrit la porte et vit les deux coeurs. Le "Clonecoeur" avait bien fonctionné et l'expérience s'était très bien passée. Il courut remettre un coeur à Scoubidon et l'autre à @ .

Il n'y avait plus qu'à attendre que Hasky , Scoubidon et @ se réveillent.