Avec sa fusée, le Monstre s'envola.

Les hélices tournaient très vite et lançaient de gros bouts de glace. La terre trembla parce que c'était un atterrissage brusque et forcé.

On réussit à voir plus de mille boules de neige dans les cieux.

Alors, le monstre sortit les tuyaux et la glace. Il appuya sur un des boutons de la machine. Et la glace du réservoir tomba en énormes plaques sur la planète. Ensuite il l'étala un peu partout. Il posa les blocs de glace dans tous les coins de la planète Nulle Part. Il cassa les blocs de glace avec sa catapulte. Il les cassa tous en morceaux de mille blocs. La planète commença à refroidir.

Avec les tuyaux, il arrosa les quelques arbres qui restaient. Avec la trompe d'un éléphant, il aspira pour que l'eau refasse une rivière et que la campagne redevienne magnifique.

Les fleurs et les plantes commencèrent à se dresser, elles étaient de couleur vert-clair. Les mauvaises herbes aussi poussèrent, tout poussa très vite ! Les petits animaux : loutres, poissons et otaries étaient contents et heureux d'avoir de l'eau et de la glace.

On entendait les oiseaux chantonner. La planète Nulle Part était sauvée !

Les villageois étaient tous contents du monstre.

Et après avoir fini, le monstre fatigué d'avoir fait tout ça, était aussi content. Il courut vers sa famille et ses amis. Sa mère et son père furent bien surpris de le revoir, mais heureux, .ils l'embrassèrent très fort. Le Monstre était très content. On organisa une grande fête en son honneur et on cria "vive le héros !".