Après la fête, on installa des jeux et une école dans le Village Perdu.
|
Les soldats arrêtèrent de faire la guerre. Comme ils ne savaient plus où aller, car il s n'avaient plus de familles, ils emménagèrent dans le village et trouvèrent des femmes gentilles et à leurs goûts. Ils purent alors se construire une vie heureuse avec beaucoup d'enfants. |
Ils aidèrent même Kasimir à construire une nouvelle maison pour, Mélaine, et ses enfants. La maison était grande, les volets étaient bleu clair, et la porte aussi. Elle était juste à côté de chez Lyncée. Lyncée invita Kasimir, Mélaine, Maxime et Elliotte à dîner pour célébrer cela. Elle faisait maintenant partie de la famille. |
|
A présent tous les mystères avaient disparu et la joie était revenue. La montagne de glace était devenue une montagne de pierres et d'herbe dont on pouvait visiter l'intérieur.
Bientôt, d'autres gens, qui avaient déménagé car le village était très ennuyeux, revinrent s'installer dans les maisons vides. On ouvrit des magasins, des usines, un hôpital, une école, et une mairie. On fleurit les maisons. Le village s'agrandit.
Maintenant, y a presque tous les jours du soleil et le ciel est bleu, pas un nuage gris. Les lampadaires fonctionnent. La glace a disparu. Tout le monde est heureux. Deux fois dans l'année, tous les habitants se réunissent pour dîner ensemble et signifier l'amitié de tous.
Un jour, les habitants du village se rassemblèrent à la mairie et votèrent pour donner un nouveau nom au village qui n'était plus perdu. Ils le nommèrent le "Village devenu Heureux", car ce nom leur plaisait et que c'était la vérité. Plus jamais on ne changera le nom du village.
Dans les semaines suivantes, une statue a été construite sur la place du village, le sauveur du village. Maxime et Elliotte sont heureux d'avoir retrouvé leur père et leur. Ils ont écrit une lettre au monstre pour qu'il vienne faire la fête, à nouveau, sur la Terre.